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Notre méthodologie : communiquer

Nous sommes convaincus que la réussite d'un projet informatique tient dans la bonne communication et la bonne compréhension mutuelles entre le client et l'intégrateur du logiciel.

Notre façon de faire laisse donc la part belle aux périodes de recoupement en commun. Plus encore, le sur-mesure ne se construit pas que lors des premières rencontres, mais bien à tout moment du projet.

Les étapes d'une installation NDP Systèmes

Rencontre de découverte

Tout commence par une découverte de votre activité et de vos besoins. Un intervenant se déplace gratuitement chez vous pour vous rencontrer. Il note entre autres les spécificités de votre secteur et de votre entreprise.

Présentation d'une maquette

Grâce aux informations collectées lors de la 1ère rencontre, nous pouvons vous présenter quelques semaines plus tard une ébauche du logiciel pour vous faire une bonne idée du résultat. C'est là encore gratuit.

Décision et cahier des charges

Grâce notamment à la maquette, vous pouvez prendre au calme et librement la décision de nous confier ou non l'élaboration de votre logiciel de gestion. Si c'est le cas, nous rédigeons le cahier des charges et nous entendons sur le prix et le mode de facturation.

Livraison d'une 1ère version

En accord avec le cahier des charges, nous vous livrons une première version du logiciel, qui vous permettra de commencer à l'utiliser et ainsi à faire avec nous les cycles de prise en main.

Cycles de prise en main

Autant de fois que nécessaire, nous venons vous aider sur place à la prise en main, corrigeons les éventuels points d'accroche et notons et développons vos demandes supplémentaires de fonctionnalités.

Maintenance personnalisée

Selon la taille de votre entreprise et les compétences informatiques en interne, vous pourrez nous demander une maintenance plus ou moins appuyée et nous nous adapterons.